Qui nous sommes et ce que nous faisons

SEPAY est le plus grand fournisseur indépendant de services de paiement électroniques aux Pays-Bas. Nous existons depuis 2005 et notre entreprise a été certifiée en 2011 par De Nederlandsche Bank en tant qu’instance de paiement. Depuis peu, nous sommes également actifs en Allemagne et en Belgique. SEPAY offre à ses clients des services de transaction avec des cartes de débit et de crédit, et propose la prise en leasing, l’achat ou la location de terminaux de paiement mobiles et fixes, et assure le traitement complet de ces transactions, y compris des rapports. Nous réglons actuellement les paiements électroniques de plus de 16 000 clients : paiements par V-PAY, Maestro et carte de crédit.

De plus, SEPAY vient de lancer une toute nouvelle formule, PayAsYouPin, non seulement à un très faible tarif mensuel, mais vous permettant aussi de ne payer pour le terminal de paiement que lorsqu’il est utilisé. Idéal pour les jeunes entrepreneurs qui ne savent pas encore combien de transactions par carte ils auront par mois, ou pour les entrepreneurs qui n’ont besoin d’un terminal de paiement que quelques fois par mois / an.

Notre mission

Notre mission est d’optimiser les paiements chez nos clients en proposant une solution de services de paiement électronique tout-en-un sûre, efficace et bon marché.

Avantages de SEPAY

  • Terminaux de paiement fiables et certifiés

  • Service d’assistance spécialisé pour le service après-vente

  • Traitement rapide des transactions de vos clients

  • Les terminaux de paiement sont simples à utiliser

Choisissez votre terminal de paiement

Chaque entreprise est différente. C’est pourquoi SEPAY offre différentes solutions de paiement. Nous vous aiderons avec plaisir à faire le bon choix, grâce à notre outil de conseil pratique.

Choisir Terminal de paiement