Acceptez les chèques-repas sur votre terminal de paiement!

Vous pouvez à présent accepter les chèques-repas sur les terminaux de paiements SEPAY. Grâce à la collaboration avec Sodexo et Edenred, vous pouvez profiter des chèques-repas à partir de 1,5% par transaction, rendant ainsi votre terminal de paiement encore plus polyvalent. De plus, vous n’avez pas de frais d’installation ou de frais mensuels à payer.

Quelques avantages des chèques-repas via SEPAY

  • Tarifs intéressants

  • SEPAY se charge de l’activation sur le terminal

  • Pas de frais cachés

Que faire pour pouvoir profiter de ces avantages

Accepter les chèques-repas est réglé en un tour de main chez SEPAY. Découvrez ici quelle situation s’applique à vous.

Vous ne pouvez pas encore accepter les chèques-repas, mais vous êtes déjà client de SEPAY?

Téléchargez le formulaire ci-dessous et remplissez vos coordonnées. Renvoyez-nous le formulaire signé, une copie valable de votre pièce d’identité, une copie de votre relevé bancaire (datant de moins de trois mois) et un exemplaire de vos données à la Chambre de Commerce (datant de moins de six mois) par courrier. D’ici quelques jours vous pourrez accepter les chèques-repas  sur votre terminal de paiement.

Vous n'êtes pas encore client chez SEPAY et souhaitez également accepter les chèques-repas sur votre terminal de paiement ?

Lors de la demande d’un terminal de paiement SEPAY, vous recevrez automatiquement la possibilité de remplir un formulaire. Renvoyez-nous le formulaire signé, une copie valable de votre pièce d’identité, une copie de votre relevé bancaire (datant de moins de trois mois) et un exemplaire de vos données à la Chambre de Commerce (datant de moins de six mois) par courrier. D’ici quelques jours vous pourrez accepter les chèques-repas sur votre terminal de paiement.

Des questions? Contactez-nous

Sur la base du formulaire rempli, nous allons directement vous créer un numéro de client, pour que vous puissiez rapidement accepter les chèques-repas sur votre terminal de paiement.

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter directement.