Sur la page de notre service client, vous pouvez voir l’état actuel d’éventuelles pannes affectant les terminaux de paiement ou au réseau de KPN ou Vodafone. Aucune panne n’a été signalée, mais vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter. Bien entendu, sur la page de notre service client vous trouverez également les manuels d’utilisation de nos terminaux de paiement et les formulaires permettant de communiquer un changement.

Manuel d’instructions

Pannes

Il n’y a actuellement aucune panne connue chez SEPAY.

Références

« Les collaborateurs de SEPAY m’ont bien aidée pour la demande des terminaux de paiement. Après, lors de la demande de nouveaux terminaux de paiement, je n’ai pas eu à remplir les formulaires moi-même mais c’est eux qui l’on fait pour moi. Nous sommes très satisfaits du service et de l’assistance de SEPAY. »

Elaine van KoolwijkVestia

Télécharger les manuel d’instructions ici. SEPAY est le plus grand fournisseur indépendant de services de paiement électroniques aux Pays-Bas et Belgique.

Avez-vous une question sur les terminaux de paiement ou services de SEPAY ? Nous vous aiderons avec plaisir sur cette page ou sur notre foire aux questions.

Après combien de temps puis-je utiliser le terminal de paiement ?

Dès que nous avons reçu votre formulaire d’inscription (en ligne), avec une copie de votre pièce d’identité, un extrait de la chambre de commerce et une copie d’un relevé bancaire, et après approbation de la commande, vous recevrez le terminal de paiement dans les 24 heures (jours ouvrables). Il est alors directement prêt à l’emploi. Pour le SEPAY Fixe, vous devez avoir une connexion Internet.

Ma banque comptabilise-t-elle des frais bancaires sur les transactions effectuées ?

Non, vous ne payez pas de frais de transaction à votre banque pour chaque paiement par carte. Les tarifs SEPAY incluent les frais bancaires et autres frais.