Acceptation des cartes de crédit simplifiée sur votre terminal de paiement SEPAY !

Acceptez dès maintenant Visa et MasterCard sur vos terminaux de paiement SEPAY. À partir de 1,35 % par transaction, vous pouvez bénéficier de l’acceptation de cartes de crédit en partenariat avec Worldline et PaySquare. Votre terminal de paiement sera encore plus polyvalent !

Quelques avantages de l’acceptation par Worldline ou PaySquare
  • Des tarifs compétitifs

  • SEPAY s’occupe de l’activation sur le terminal

  • Aucuns frais cachés

worldline
Visa
MasterCard
American Express
Giftcards

Comment bénéficier de ces avantages ?

Chez SEPAY, l’acceptation des cartes de crédit est réglée rapidement. Découvrez ici quelles conditions sont valables pour vous.

Vous n’avez pas encore de contrat de cartes de crédit, mais vous êtes déjà client SEPAY?

Téléchargez le contrat ci-dessous et complétez-le. Renvoyez-le signé avec une copie valide de votre carte d’identité, une copie de votre relevé bancaire (datant de moins de trois mois) et une copie de vos données de la Chambre de commerce (datant de moins de six mois) par la poste à:

  • Worldline BV numéro de réponse 88, 2980 VB Ridderkerk, Pays-Bas

  • PaySquare SE, code postal 30508, 3503 AH Utrecht, Pays-Bas

Vous pourrez accepter les cartes de crédit sur votre terminal de paiement dans quelques jours.

Vous n'êtes pas encore client SEPAY et souhaitez également l'acceptation des cartes de crédit sur votre terminal de paiement ?

Téléchargez le contrat ci-dessous et complétez-le. Renvoyez-le signé avec une copie valide de votre carte d’identité, une copie de votre relevé bancaire (datant de moins de trois mois) et une copie de vos données de la Chambre de commerce (datant de moins de six mois) par la poste ou par fax à :

  • Worldline BV numéro de réponse 88, 2980 VB Ridderkerk, Pays-Bas

  • PaySquare SE, code postal 30508, 3503 AH Utrecht, Pays-Bas

Vous avez déjà un contrat de cartes de crédit avec EMS et vous êtes client SEPAY ?

Le tarif que vous payez à EMS n’est pas aussi intéressant que les 1,35 % ou 1,59 % que SEPAY vous propose avec Worldline et PaySquare. Afin de profiter de ces tarifs très avantageux, vous devez remplir un nouveau contrat. Téléchargez le contrat ci-dessous et complétez-le. Renvoyez-le signé avec une copie valide de votre carte d’identité, une copie de votre relevé bancaire (datant de moins de trois mois) et une copie de vos données de la de Registre du commerce (datant de moins de six mois) par la poste ou par fax à :

Vous avez des questions ? Contactez nos partenaires !

Un numéro de compte est immédiatement créé pour vous sur la base du contrat complété, afin que vous puissiez accepter rapidement les paiements par cartes de crédit sur votre terminal de paiement.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter directement la compagnie de cartes de crédit :

  • Worldline par téléphone : +31 180 – 442442 (optie 1)

  • PaySquare par téléphone +31 30 – 2837333

SEPAY n’a pas de contrat avec EMS et AMEX pour la transmission des transactions par cartes de crédit sur le réseau SEPAY. Si vous voulez l’utiliser, vous devrez payer une redevance mensuelle. Pour les contrats avec EMS et AMEX, celle-ci s’élève à 5,05 € hors TVA par mois et par terminal de paiement. Pour les nouveaux contrats de cartes de crédit à conclure avec EMS et AMEX (et certains contrats de cartes-cadeau), il y a une redevance unique de 26 € hors TVA par terminal de paiement.